mercredi 18 juin 2014

Confitures








                  Ma passion pour les confitures, les faire et les déguster, vient de me pousser à créer ma petite auto-entreprise. Il y a longtemps que j'y pensais mais je n'étais jamais allée au bout de cette envie. C'est chose faite et je suis ravie d'avoir sauté le pas. C'est une aventure sympa et, cerise sur le gâteau, un plaisir de chaque instant.

     

     Dans l'immédiat, mon travail consiste surtout à fabriquer suffisamment de confitures aux parfums différents, pour avoir une gamme assez variée à proposer. Prochaine étape, la vente de mes produits. J'ai quelques réseaux qui devraient me permettre de débuter doucement cette nouvelle activité.... Voilà une ébauche des premiers pots mais la présentation évoluera certainement .












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire